Votre reflet parfait

Technologie Mirror

1 Oct 2021 | Non classé

C’est notre obsession : améliorer chaque moment passé sur le vélo grâce à notre méthode Body Geometry et aux innovations qui en résultent. Cette détermination a conduit à la technologie Mirror, une matrice imprimée en 3 Dimensions avec une densité qui peut être ajustée à l'infini d'une manière impossible avec la mousse. Les selles Mirror offrent la meilleure combinaison Performance/Confort de toutes les selles que nous ayons jamais créées, toutes validées par la science.

UN SOUTIEN DES TUBÉROSITÉS ISCHIATIQUES SANS PRÉCÉDENT

SOULAGEMENT DES TISSUS MOUS

HAUTE PERFORMANCE
Coque et rails en carbone

Comment la Technologie Mirror fonctionne

Contrairement à la mousse traditionnelle mono-densité, la technologie Mirror permet un ajustement infini de la densité avec un seul matériau. À l’aide de la méthodologie Body Geometry et des données Retül, la matrice imprimée en 3D est ajustée pour soutenir les tubérosités ischiatiques sur une plus grande surface, créant un effet de hamac qui permet à la selle de supporter votre poids, et non le tissu autour de vos tubérosités ischiatiques.

NÉE DE LA COMPÉTITION

En collaboration avec les athlètes de renommée mondiale

Nous travaillons main dans la main avec les meilleurs coureurs du monde sur l’innovation des produits Body Geometry pour les aider à exceller sur chaque course, chacune plus difficiles et exigeantes que les autres. La technologie Mirror est le résultat direct d’innombrables heures d’échanges, de retours d’expérience et de tests des athlètes en laboratoire et sur la route.

IDENTIFIER UN PROBLÈME, LE RÉSOUDRE PAR LA CONCEPTION, LE VALIDER PAR LA SCIENCE

Body Geometry

Tout a commencé en 1997 lorsque nous avons résolu les problèmes de dysfonctionnement érectile auxquels étaient confrontés les cyclistes masculins grâce à notre selle Body Geometry, la première selle dessinée ergonomiquement et testée scientifiquement de l’histoire. Depuis, nous sommes obsédés par l’idée de garantir que chaque point de contact du cycliste et de son vélo n’engendre aucune douleur.

AIDER LES CYCLISTES À PRENDRE LES BONNES DÉCISIONS EN UTILISANT LES DONNÉES

Retül

La technologie de pointe Retül disponible chez les revendeurs Specialized aide à personnaliser votre équipement Body Geometry de manière à vous assurer de rouler avec plus de puissance et moins de douleur, afin que vous puissiez vraiment ne faire qu’un avec votre vélo. Découvrez comment choisir la selle parfaite à l’aide du Retül DSD (Digital Sit Bone Device)

S-Works Power avec Mirror

Notre forme de selle la plus répandue, la S-Works Power avec Technologie Mirror, est conçue pour protéger efficacement le flux sanguin et offrir un parfait soutien des tubérosités ischiatiques aux cyclistes quelle que soit leur morphologie. La matrice Mirror imprimée en 3 Dimensions avec ses 14 000 liaisons et ses 7 799 croisements offre une assise incroyablement confortable.

S-Works Romin EVO avec Mirror

Protégeant la circulation sanguine et soulageant la pression dans les positions agressives et aérodynamiques liées aux efforts intenses, la Romin EVO avec Technologie Mirror réduit la pression jusqu’à 26 % par rapport aux selles en mousse traditionnelles. Elle utilise une matrice imprimée en 3 Dimensions avec pas moins de 22 200 liaisons et 10 700 croisements ainsi qu’une coque en carbone concave unique pour offrir notre revêtement Mirror le plus épais.